Photo Didier Crétot

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que mes collègues du conseil municipal et moi-même vous présentons le site internet de Gravigny nouvelle version.

A l'heure où la visibilité sur internet et les réseaux sociaux font partie des incontournables pour toute structure ou institution, aujourd'hui Gravigny vous propose plusieurs options en la matière. De "Mes alertes", à "Panneaux Pocket", en passant par "Facebook" il nous tient à coeur de vous mettre à disposition des outils répondant aux attentes de tous.

Plus clair, plus lisible mais aussi avec plus de contenus, là vous retrouverez toutes les informations  utiles et pratiques pour votre quotidien. Cette nouvelle version vous offre plus d'éléments favorisant cette notion qui nous importe tant : le bien vivre ensemble.

Nous vous souhaitons une bonne visite à travers le site de Gravigny version 2023.

Bien Cordialement.

Pour l'équipe municipale

Votre maire, Didier CRÉTOT

VIGILANCE SMS

La ville de Gravigny informe qu'elle n'est pas à l'origine du SMS joint ci dessous.

Restez vigilants.

APPEL AUX HABITANTS

Soutenez le projet d'installation de l'enseigne Brico Dépôt sur la commune en signant la motion de soutien en mairie de Gravigny.

Inscriptions 2024 : retrouvez les informations utiles en cliquant sur ce lien.